logoamb2

Banner2Association reconnue d'intérêt général

Dernière minute

Dernière minute

Mentions légales

Association Mycologique de Bigorre (A.M.B.), 1 bis, rue Georges Clémenceau, 65600 Séméac. Téléphone : 06 81 65 01 32

Président : Mr Robert CAZENAVE

Site internet : https://www.assomycobig.fr hébergé par OVH, 2 rue kellermann, 59100 Roubaix. Téléphone : 08 91 65 29 77

Webmestre du site : Marc MORAND

Nous sommes amenés à collecter des informations personnelles (email, adresse postale, numéros de téléphone...) pour les raions suivantes :
- permettre aux membres de l'association de se connecter sur le site dans sa partie privée afin d'accéder à des données et des informations qui leur sont réservées,
- mettre en ligne un annuaire des adhérents contenant leurs adresses, leurs emails, leurs numéros de téléphone afin qu'ils puissent communiquer entre eux,
- établir une liste des participants à une sortie afin de l'organiser de façon optimale et de permettre le covoiturage.

Ces informations recueillies par fomulaire sont enregistrées par l'A.M.B. dans des fichiers informatisés et stockés pour les usages cités ci-dessus.

Les données collectées sont destinées à la seule Association Mycologique de Bigorre. Celles qui concernent l'inscription comme membre du site et les renseignements figurant sur l'annuaire en ligne sont effacées lorsqu'un membre quitte l'association ou à sa demande ; la liste des participants aux sorties est effacée dès que celle-ci a été effectuée.

Les membres du site ont accès aux données qui les concernent dans le module "Votre profil", accessible après connexion. Les participants inscrits à une sortie, s'ils sont membres, ont accès aux renseignemts qu'ils ont fourni par le menu "Liste des inscrits". Les données peuvent être corrigées ou supprimées à partir de ce fichier. Les inscrits non membres doivent nous contacter pour avoir accès aux données les concernant afin de les faire rectifier ou effacer.

Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez par ces moyens accéder aux données qui vous concernent. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez les faire rectifier ou effacer en nous contactant.